vendredi 23 novembre 2007

Brrr,Brrr

Brrr, Brrr, Brr...j'ai ressorti mon Kanuk...c'est mauvais signe...Petit à petit les couleurs disparaissent, tout s'estompe pour laisser la place au blanc. Vous savez, je crois que c'est finalement ce que j'aime le moins dans l'hiver; c'est que les couleurs disparaissent...Et puis pas facile de trouver des multiples nuances au blanc; sauf quand on est obligés de plisser les yeux à outrance pour lutter contre le vent. M'enfin y'à quand même des trucs rigolo l'hiver. Par exemple, je trouve toujours très amusant, tous ces gants abandonnés dans la rue que des bienfaisants passants accrochent aux grilles des maisons, avec inévitablement un doigt d'honneur en direction du ciel...comme un ultime défi au climat ! Et puis, alors que je maugréait contre le vent, cette voiture rouge prénommée Malibu, qui s'arrête devant l'école, et fait vibrer ses fenêtres sous un swing cubain. Sans doute une autre manière de vivre l'hiver...il va falloir que j'essaye; ça plus le Kanuk, je devrai passer au travers...encore une fois.





Aucun commentaire: