vendredi 9 novembre 2007

Découragée...



Je viens d'aller faire un tour sur un peu tous les sites que je connais et qui parle d'adoption ou plus exactement de délais...
Et bien, je vais vous dire ce n'est pas bon du tout pour le moral...Les rumeurs, car ce sont ne sont que des rumeurs puisque le CCAA est très, très avare d'information, indiquent des délais variant de 3 à 4 ans d'attente entre le dépôt du dossier et la proposition...
Partout on lit que 2005 est une très grosse année...pour le moment la dernière date de coupure indique des propositions pour les dossiers déposés en date du 8 décembre 2005...et que pour finir le mois de décembre 2005; cela va bien prendre encore 3-4 mois...Ensuite ben on passera à 2006 !
Le 26 novembre prochain nous aurons 8 mois d'attente derrière nous... mais combien encore devant nous...J'ai bien peur de devoir réviser mon p'tit compteur à la hausse...

Courage les p'tites on lâche pas....


1 commentaire:

Patricia & Éric a dit…

Ouin.. Rien d'encourageant ces rumeurs de 3 ou 4 ans. Mais bon, peut-être auront nous une surprise un de ces 4 !! Au travail, j'ai rencontré une maman qui a adopté en Chine des jumelles il y a de celà 3 ans. Quand elle a commencé le processus, l'attente était de 14 mois et... elle n'a finalement attendu de 6 MOIS !! Tu imagines ??
Alors qui sait... (on peut rêver !!)

T'as raison Violaine... faut pas lâcher et s'armer de courage pour les prochains mois (voir années !!)

Patricia
xx