jeudi 30 août 2007

Quel super héros se cache en vous ?

Mardi 28 aout, ce fut jour de rentrée...et grand jour de stress...La fin de l'été, le début de l'automne (oui, je sais c'est assez logique) et surtout les maudits HORAIRES qui reviennent et qui organisent chaque minute de notre vie...Je déteste cela de plus en plus....Pour relâcher mes nerfs et faire revenir mes zygomatiques à de meilleurs sentiements, un p'tit test qui a révélé au grand jour ma personnalité torturée et obscure, le super-hos qui sem cache en moi...Oui, je suis la Catwoman de la rue de Lanaudière...C'est moi la nuit qui monte sur les toits et miaule à la pleine lune....Et quoiqu'en disent certains vous remarquerez que je suis loin d'être Hulk ou encore Wonderwoman....

Your results:
You are Catwoman




Catwoman
80%
Spider-Man
75%
Iron Man
75%
The Flash
70%
Superman
65%
Robin
62%
Supergirl
45%
Green Lantern
45%
Batman
40%
Wonder Woman
40%
Hulk
40%
You have had a tough childhood,
you know how to be a thief and exploit others
but you stand up for society's cast-offs.


Click here to take the "Which Superhero am I?" quiz...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Catwoman! Damned, ce test est plus scientifique qu'il en a l'air! Quant à moi, qui me voyais en Spiderman, je constate avec surprise que je suis Superman à 95% et Spiderman à seulement 75$% (snif). Et à ma grande honte, l'implacable machine a décelé dans mon pauvre être 72% de Robin! Nom d'une pipe en bois! Mon royaume pour un psychanaliste!