jeudi 30 août 2007

Mary et Eric en route vers Pénélope

Hier, le 29 aout, mon ami Mary et son mari Eric se sont envolés pour la Chine chercher leur belle Pénélope; dont voici leur itinéraire :

Wed Aug. 29: leave Montreal at 8 am
Wed Aug 29: leave Toronto at 10:30
Thurs Aug. 30: Arrive in Shanghai at 1:30
Aug. 30 to Sept. 1: Visit Shanghai
Sat Sept 1: Hook up with our agency adoption group
Sun Sept. 2: Leave with Group for Nanchang
Sun Sept. 2: MEET PENELOPE in NANCHANG at 4:30
Sept. 2 to Sept. 7: It's all about Penelope
Sat Sept. 8: Head to Beijing
Mon Sept. 10: Baby's Visa & Medical Visit
Sun Sept. 9: Great Wall of China
Tues Sept 11: Visit Summer Palace
Wed Sept 12: Tiananmen Square & Forbidden City
Thurs Sept 13: Receive Baby's Visa
Fri Sept 14: Bringing Penelope Home! Arrive in Montreal at 9:15 pm

D'ici à deux ans nous devrions suivre le même parcours mais en attendant j'envie ce voyage qu'ils font, j'envie leur rencontre avec leur fille, j'envie le fait que leur attente se termine...

Même si nous sommes bien occupés avec nos trois joyeux larons de lardons, Juliette est toujours là dans un petit coin de ma tête et l'attente qui se profile devant moi semble interminaaaaaaaaaaaaaaable, d'autant qu'aucun indicateurs laissent penser que les délais se racourcissent. Alors si vous avez des idées aussi sottes que grenues pour tuer le temps; je suis preneuse...


Aucun commentaire: