dimanche 5 août 2007

Pour les femmes belles et intelligentes...

De retour de vacances...On est beaux et bronzés; les enfants sont reposés (nous pas vraiment !) et j'ai le cheveu et le poil des jambes en bataille...

Alors pour me réconciler avec la vie avant de passer une journée complète chez l'esthéticienne, je dédis ce message aux femmes qui jetent un oeil sur notre blogue.

Alors vous les femmes qui êtes belles, intelligentes, grandes, fortes, sensibles, drôles, fragiles, chiantes et adorables...Jetez un oeil là-dessus....Ça reconcilie avec le poil rebel...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Violaine,

Beau blog qui me permet d'avoir des nouvelles de toi et de la tribu. Mais j'en redemande. Quand tu as deux minutes, donne-moi un coup de fil ou fais moi suivre un courriel.

bye

Diane Rioux